Mes séries fav

J’avoue passez la plupart de mon temps à regardez des séries sur Netflix, j’ai que ça à faire peut-être..

Pour ceux et celles qui cherchent de bonnes séries à regardez pour passez le temps, ou se remettre aux séries, voici mes coup de coeurs !

 

GIRLBOSS

girlboss-netflix-tv-show-nasty-gal-sophia.jpg

 

J’étais un peu septique au début par la photo très excentrique, mais je n’est pas été déçu par cette série girly sans tabou. L’histoire d’une femme à la foi perdu mais déterminée a montrer à son père ce qu’elle vaut et trouver sa vrai vocation.

13 Reasons Why

tumblr_okcksnqjP71rq03t7o1_500h.jpg

On a déjà beaucoup entendu parler de cette série, mais tout est mérité. Pour tout étudiant, elle amène à réfléchir sur ses actes et les impacts qu’ils peut avoir sur les autres. Hannah Baker, une jeune fille qui à décider de mettre fin à sa vie mais avant explique sur 13 cassettes le pourquoi du comment.

Riverdale

riverdale

Une petite ville avec ses secrets, un meurtre qui chamboule tout. Suspense. Une série teenagers auquel on s’attache. Des sorties d’épisodes régulière, qui nous font bouillir d’attentes.

TeenWolf

teen_wolf_netflix_splash.jpg

Alors oui certes, elle date cette série, mais elle vaut le détour. Une série teenagers aussi, histoire de loup garou et d’autres chimères. Les premiers épisodes, les effets spéciaux ne sont pas fameux, je vous rassure c’est certains acteurs qui nous retiennent.. On devient vite accro.

Vikings

Vikings.jpg

Contrairement aux précédentes, cette série est trash un petit air de Games of Thrones, le ténébreux Ragnard Lodbrock nous emporte dans ses pillages et ses traditions. J’attend avec impatience la prochaine saison..

 

Et toi, quels sont tes séries préférées ?

XoXo, Océane

11 Replies to “Mes séries fav”

  1. Par chez moi ce qu’on regarde c’est : Grey’s Anatomy même si on sent que ça s’éssoufle d’où surement bientôt la fin de la série… ensuite PLL j’attend la dernière saison même si pareille on sent que ça tourne en rond mais bon je trouverai ça bête de ne pas finir la série à 1 saison près 😉
    Sinon j’aime beaucoup la légèreté de 2 Broke Girl
    On regarde également Game of Thrones et on est de grand fan d’Esprit Criminel ^^ !
    J’ai beaucoup entendu parler de la série 13 reasons why je pense la regarder (un jour quand j’aurais le temps mdr !!)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

