Crash test : HydraGenius

Le nouveau soin liquide Hydra Genius de L’Oréal va-t-il détrôner toute nos crèmes hydratantes ?

 

Ayant finis ma Hyalurogel de Mixa dont j’étais vraiment contente, revue ici ; je me suis mise à la recherche d’une crème qui pourraient être aussi compétente que l’autre. Je suis donc tombé sur la nouveautée de l’Oréal Paris Soin. Ils ont entrepris de très grosses campagnes de publicité, il est montrée sous toute les formes, que ce soit à la télé ou dans les magazines. Il est donc difficile de ratée ce nouveau produit.

_DSC1685

Qu’est ce que c’est ?

Un soin liquide hydratant quotidien qui permettrait une réhydratation instantanée, intense et continue pour une peau fraîche, unifié et hydraté 72h.

Avec comme ingrédients-clés :

  • de l’eau d’aloe : sève d’aloe vera que l’on connaît pour ses nombreux bien-fait, riche en minéraux essentiel à l’hydratation.
  • Acide hyaluronique, actif naturel capable de retenir 1000 fois son poids en eau pour diffuser l’hydratation.

 

Que nous promets l’Oréal ?

Immédiatement une peau plus fraîche, douce et confortable et jour après jour, intensément et durablement réhydratée, la peau est éclatante de beauté.

Ce que j’en pense ?

TEXTURE

Très agréable fondant sur les doigts, comme il le décrive « coussin d’eau » ne laisse aucun finis gras ou collant ce qui est typique des crèmes hydratantes « basics »

Personnellement j’aime quand même sentir que je suis bien hydraté et c’est vrai que celle-ci ayant une texture très « eau » me perturbes un peu.

PRATICITÉ

Facile d’application, le flacon-pompe est pratique.

RESULTATS

La peau est plus rebondie, hydratée, douce immédiatement.

Elle peut agressez les yeux de certaines , avec l’alcool présent dans le produit, c’est vraiment dommage. Finalement je garde ma hyalurogel en favoris !

 

Et vous quel est votre crème hydratante favorite ? Votre rituel d’hydratation ?

 

Xoxo, Océane 

3 Replies to “Crash test : HydraGenius”

  1. Il faudrait que je teste cette crème. Pour ma part j’ai depuis un moment le basique de chez basique: la crème de jour Nivea. Mais en effet même si elle fait son job, il reste un finit gras!

    Des bisous 🙂

    Sarah

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

