Un nouveau décor

Les photos instagrams ont un succès fou, les applications pour les développer ce sont donc multiplier par centaines.

J’avais déjà testé Printic, mais bon rien d’original une pochette simple orange, c’était bof alors cette fois j’ai choisis …..CHEERZ 

Une jolie petite boîte où au moins nos photos ne s’abîment pas pour ceux qui ne sont pas très soigneux ( ça m’arrive parfois.. ), une jolie petit packaging qui peut être aussi sympa à offrir, mais bon d’autres choses sont proposées sur le site.

 

Au lieu de rester dans un boîte c’est vrai que c’est plutôt pas mal pour décorer une pièce, pour moi ça sera ma chambre ! Je voulais quelques choses de nouveau, simple, j’ai donc afficher mes fameuses photos !

Je vous montre un peu ce que ça donne !

cheerz2.jpg

Facile à faire, personnellement j’ai tendu un fil entre mes deux lampes fixé au mur puis acheter des petites pinces blanches.

Op op op op, petite code pour offrir 8€, soit 20 tirages sur l’ensemble du site Cheerz « 7HOUR  »

Connaissez vous Cheerz avant cet article ? Avez vous déjà fait développer ce genre de photos ? Allez vous adopter cette petite déco chez vous ? 

Ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires, n’hésitez surtout pas ♡

Océane ♡

Article non sponsorisé
11 Replies to “Un nouveau décor”

  1. Coucou!!
    Ton billet m’a donné envie de passer commande sur leur site😊 Du coup, j’ai commandé les 20 tirages et grâce à toi je n’ai payé que 2e pour l’envoi, un sans faute ! Merci beaucoup!!!
    Ton billet inspirant va me faire également écrire un billet des reception😊 qu’en dirais-tu de me suivre afin que tu vois mon billet ou j’aimerais évoquer ton blog😊 vu que c toi qui m’a inspirer😊😊 à très vite

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

