J’ai une seconde peau !

Op op op, les beaux jours et la peau qui as besoin d’être chouchouter. Toutes les chaines se mettent à faire leurs produits beautés / soin, comme Etam, Primark et d’autres. Cette fois-ci à l’honneur nous avons H&M Soin !

Assez septique de mettre ce genre de produits sur ma face, j’ai quand même passez le cap! Dans mon hmbag, ce trouve ses 2 masques que j’ai testé depuis.

DSC_0672

 

Il y’avais quand même pas mal de choix, mais j’étais surtout très intrigué par la couleur que certains avaient et je me suis dis  » cooooool cette couleur je vais avoir la tête bleu ça tue  » , maaaaaaaaaaais stop les espoirs. Assez déçu quand je me suis aperçu que je n’allais pas étaler une pâte bleu sur mon visage rond pour ressembler à la planète.

Le premier, est pour les petites imperfections si je me rappelle bien composé d’aloe vera et de concombre. J’ai adoré la texture de ce masque qui après s’enlève en tirant dessus. Le rêêêêêêêêêêêêêêve ! Le petit pot m’as servis à faire 3 masques, j’étais agréablement surprise d’ailleurs.

Le deuxième, déception niveau texture c’était un masque hydratation j’ai donc eu le droit à une crème. Je m’attendais à une texture comme le précédent ! Mais au final ma peau est douce et hydratée ce qui à la base est la première chose recherché dans ce masque.

Ma note personnelle ? ☆☆ 

Je suis vraiment contente de ses masques. ( en magasin à 2,99 € )

vous avez déjà testez les masques h&m ? Et vous votre masque préférée ? 

Xoxo, Océane  ♥

 

Publicités

12 Replies to “J’ai une seconde peau !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s